• Biographie envoyée par DRK-Rocks

    Dans le cadre du festival du 09.08.2012 où LaFee y reprend plusieurs de ses Hits, ainsi que de nouvelles chansons, les organisateurs nous envoie une biographie complémentaire :

     

    LaFee est un phénomène sans précédent sur la scène musicale allemande. À une époque où d'autres musiciens commencent leur carrière, la chanteuse de 22 ans aujourd'hui peut se targuer d'une réussite unique: A tout juste 15 ans, originaire de Stolberg près d'Aix la Chapelle, son talent vocal apporte le premier single "virus". C'est alors une bombe qui s'abat. Son premier album "LaFee" était déjà d'or un mois après sa sortie et lui rapportera l'année suivante trois disques d'or.
    Avec "Jetzt Erst Recht" LaFee publie en 2007 son deuxième album, et atteint à la fois en Allemagne et en Autriche la première position dans les charts, ainsi que l'or comme son prédécesseur dans les deux pays. Précédée par "Heul Doch» son single le plus bestial. Par «Ring Frei», suivi en 2009 un nouvel album qui s'est placé dans le top dix. En 2011 son album «Frei» avec le premier single «Ich Bin», les arrangements sont devenus plus large, de la confusion plus riche et plus opulent. Un mélange de rock, disco, Electro et industrielle.

    Le succès - vendu plus d'un million d'albums - a été récompensé à plusieurs reprises avec de l'or et de platine et surmonté de trois échos: en 2007 pour "Best Newcomer National" et deux années consécutives, 2007 et 2008 dans la catégorie «pop National de l'artiste" . Son dernier titre de l'album caractérise aussi la personnalité de la chanteuse. Il est gratuit, indépendant, inadapté et ne peut pas être réduit à un cliché. Les fans de toute l'Europe sont enthousiastes au sujet de sa franchise et sa polyvalence. L'année dernière, elle a surpris d'abord par son apparition en couverture de la version allemande de Playboy, puis par la sortie de son Dance Hit produit dans les Caraïbes et a finalement fini l'année 2012 en décrochant le rôle principal de l'ange Belle dans la comédie musicale "A Christmas Carol".

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :